Quota par boite mail individuelle

Mon organisation hébergée chez Ouvaton tient à donner des adresses de l’organisation à certains types de membres. Mais sans limites de taille (quota) sur les boites individuelles, je sais quels seront les cauchemars à venir (certaines personnes coopèrent et effacent même ce qu’elles préféreraient garder, d’autres ne comprenne pas ou ne se donnent pas la peine et on se retrouve en dépassement permanent.)
Dans un échange précédent il avait été question de l’implémentation de quotas dans un avenir proche (fin de l’année et c’était en 2022 ; - )
Comme on me presse de créer de nouvelles adresses je voudrais savoir où en est le projet.
J’en profite pour remercier tous les bénévoles qui font tourner le projet !
Jacob
(Mon smiley a été changé en emoji : - (, d’où cette correction)
(Correction d’autant plus nécessaire que le logiciel m’attribue un « badge » pour avoir utilisé un emoji : - (

1 « J'aime »

Bonjour @postier
Je ne retrouve pas l’échange précédent dans lequel il était question de quotas de mails : merci de mettre ici sa référence que je puisse voir ce qui avait été dit et vous répondre (je n’en ai pas le souvenir)
Merci

Bonjour
Je relance le sujet car j’héberge moi aussi des mails pour des utilisateurs pas forcement attentifs. Est ce que la possibilité de fixer des quotas par adresse est possible ?
Sebastien

Bonsoir,

je ne crois pas que ce soit possible dans la configuration actuelle.

Mais c’est peut-être une option à suggérer dans ce fil spécifique : Liste de propositions d'améliorations de la plateforme

Coopérativement,
Phil Cherp

1 « J'aime »