Quels domaines de listes à migrer vers le nouveau Sympa

Bonsoir,
la question bête du jour sera pour moi.
La consigne de migration est la suivante :
Attention : pour les domaines de listes en @listes.vox.coop nous recommandons d’attendre nouvel ordre pour migrer.
Nous avons des listes en @blablabla.listes.vox.coop, devons-nous les migrer ? Si je me base sur la consigne, je dirais que oui mais je me méfie des consignes sans exemple. D’autant qu’il y a de nombreuses listes d’autres utilisateurs qui ont des domaines totalement perso, qui, elles, sont concernées sans doute possible.
Merci à vous.

Bonjour,

Bonne question ! :slight_smile:

Il faut attendre, la page de documentation sur la migration de l’ancien vers le nouveau serveur Sympa est trompeuse en effet. Je vais corriger.

Les domaines de listes en @quelquechose.listes.vox.coop doivent attendre avant de migrer, nous devons trouver une solution pour éviter le changement du nom du domaine de listes (@.listes.ouvaton.coop qui devient @.listes2.vox.coop pour le moment, ce qui peut poser problème).

Ah, ouf.
Mon réflexe de survie était juste.

Alors bonne continuation pour la suite de la migration. Le MX doit pouvoir pointer vers le nouveau serveur qui doit avoir un relai SMTP pour @qqch.listes.ouvaton.coop avec une redirection de tous les noms de listes vers l’ancien serveur. Au fil de l’eau et des créations sur le nouveau serveurs, suppression des re-reoutage à la demande. Une fois toutes les listes migrées, il n’y aurait même plus besoin de l’agent SMTP qui fait les redirections. Quelque chose comme ça à vue de nez.