Problèmes Wordpress 2.9.2

Bonjour,

J’ai suivi les indications de ce fil (http://forums.ouvaton.org/viewtopic.php?id=607) et modifié le fichier .htaccess ainsi :
AddHandler application/x-suexec-php4 .php3
AddHandler application/x-suexec-php5 .php

BEGIN WordPress

END WordPress

Du coup, les widgets fonctionnent. Mais par contre d’autres fonctionnalités ne fonctionnent pas, par exemple, la modification de l’état, de la visibilité ou de la date de publication d’un article.

Merci d’avance pour les tuyaux.

Bonsoir,

J’ai la même version de WP, exactement le même .htaccess. Par contre, que ce soit avant ou après avoir créé ce fichier pour avoir du php5, je n’ai jamais eu de fonctionnalités manquantes (tout juste des erreurs 500 sur la validation de gros articles avec beaucoup de liens).

J’en déduis en toute logique que cela n’est pas lié au .htaccess, mais à autre chose. Toutes tes modifs impossibles sont gérées dans le dossier wp-admin. Et si tu remplaçais ton wp-admin par un tout nouveau tout frais juste téléchargé ? À mon avis, ça ne toucherait pas tes données (dans wp-content)…

C’était la suggestion suivant au plus près la méthode de La Rache (http://www.cafenware.com/la-rache/). Rien sur les forums WP ?

Bon courage,
Yonnel

Merci, je vais essayer cette solution. Et si cela ne suffit pas, j’irai sur les forums WP. Ce qui m’étonne, c’est que pour le moment, je n’ai encore installé aucun thème ni plugin, on peut difficilement faire un wordpress plus simple… Je reviendrai par ici confirmer que c’est la bonne solution ou bien…

Personnellement j’ai un WP qui tourne depuis 2ans, je viens d’installer la 3.0. Aucun souci et pas de fichier .htaccess.

Arnaud

Par contre, ça serait bien de commencer par une mise à jour vers la 3.0, avant toute autre modif (après backup, mais est-ce nécessaire de le préciser ?). Histoire de ne pas mélanger du 3.0 avec du 2.9.2.

Et pourquoi pas aussi regarder du côté d’un problème de permissions (lecture/écriture - dans Filezilla on le voit) ?

Coop,
Yonnel