Problème sur mon site

Bonjour,

le site amap94.org s’ouvre mais avec ça :
Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine astra a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /var/www/vhosts/amap94.org/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6114

Pouvez vous m’aider ?

Merci
Cordialement

Bonjour
Une petite recherche sur google montre que de nombreux site Wordpress sont affectés par cette erreur.
Je n’ai pas eu le temps d’en trouver l’origine: est ce un bug de Wordpress?
Par contre, il serait prudent de supprimer les messages d’erreur comme décrit ici:
(how-to-hide-php-warnings-and-notices-in-wordpress)
Attention en désactivant l’affichage des erreurs , on ne les voient plus à l’écran. Il est bon de temps en temps de réactiver l’affichage des erreurs pour les résoudre car certaines peuvent empêcher le site de s’afficher (pas les Notice qui sont informatives et non bloquantes)
Cordialement, Christophe

1 « J'aime »

Voici un lien qui fait le point sur ce problème récent.
Visiblement cela doit venir d’un plugin. Attention ce fil de discussion indique de ne surtout pas désinstaller le plugin fautif.
Si votre version de Wordpress est 6.7.0, il est recommandé de mettre à jour avec la version 6.7.1
Cordialement