Problème depuis la migration

Bonjour,
je travaille sur Dreamweaver pour faire des modifs sur notre site. Et depuis quelques jours, quand je veux visualiser les changements.
Un message me dit : An FTP error occured - cannot make connection to host. 530 Login authentication failed
Lorsque j’ai fait la migration, des messages m’indiquaient que c’etait bon. Mais je pense qu’il faut que je fasse des modifs dans Dreamweaver
et là je peine. Merci de m’aider…

Bonsoir,

[quote=BALBIBUS]Bonjour,
je travaille sur Dreamweaver pour faire des modifs sur notre site. Et depuis quelques jours, quand je veux visualiser les changements.
Un message me dit : An FTP error occured - cannot make connection to host. 530 Login authentication failed
Lorsque j’ai fait la migration, des messages m’indiquaient que c’etait bon. Mais je pense qu’il faut que je fasse des modifs dans Dreamweaver
et là je peine. Merci de m’aider…[/quote]

Je te réponds en recopiant un message que j’avais envoyé sur une liste.

Au préalable, le serveur ftp se nomme : ftp.ocsa-data.net

-------- message recopié, le domaine concerné était vertsvaucluse.org ----------------

Comme les autres personnes qui ont répondu, je n’utilise pas dreamweaver. Mais une personne avait les mêmes problèmes que toi et les a résolu en mettant comme répertoire distant “/” et non “/html/”.

Ici le couple identifiant/mot de passe devrait être www.vertsvaucluse.org/le mot de passe correspondant (ce couple doit être dans le courriel que tu as reçu en cours de migration - étape 2 je crois, listant tous les accès).

Si c’est bon comme ça préviens-nous pour le prochain qui utilise dreamweaver :wink:

Toujours si c’est comme ça tu devrais déboucher sur au moins deux répertoires html/ et logs/, il suffit d’ouvrir html/ pour voir tes fichiers.

Christian.

PS :Plus généralement, sur ouvaton 3, par défaut, tu peux avoir des accès différenciés par ftp. Un accès à tous tes sites à la racine web, puis des accès par nom de domaine, puis des accès par sous-domaine (c’est très pratique lorsque ceux-ci sont nombreux).

web/ <- un accès ici

vertsvaucluse.org/ <- un accès là
[www.serre-tete.org/](http://www.serre-tete.org/) <- un accès là
autre_domaine/ <- un accès là
    [www.autre](http://www.autre)_domaine/ <- un accès là
    encore.autre_domaine/ <- un accès là

etc.

De plus, par Gloux tu peux créer et définir (ou modifier) des accès ftp pointant vers n’importe quel répertoire de ton site (choisir les options avancées, puis à gauche “comptes ftp”.