Problème de signature avec le calendrier

Bonjour,
Un tutoriel explique comment procéder lors d’un problème avec la vérification de la signature de code. Cela est notre cas (sur notre plateforme nivol.cousteco.fr). En suivant donc le tuto, nous arrivons sur la liste des fichiers invalides:

Il y aurait donc un problème avec l’application de calendrier. Il semble qu’il faille dans ce cas de figure se rapprocher du développeur.
Certains ont-ils rencontré ce problème et a-t-il été résolu ?

Merci d’avance pour les retours éventuels.

Loys pour le collectif (habitat participatif) du Cousteco

Bonjour,

A priori vous pouvez ignorer cette erreur !
La présence de ce fichier est-elle bloquante pour les mises à jour du Nextcloud ?

Bonjour,
En effet, à moins que cela ne vienne d’une autre erreur, nous n’avons plus accès aux documents (quelque soit le navigateur, l’ouverture ne se fait pas) et il est signalé qu’il y a désormais un problème de sécurité pour l’accès au site, ce qui suppose de « forcer » l’ouverture malgré l’avertissement. Nous n’avons pas noté de nouvelles erreurs sur la fenêtre des avertissements et sécurité (par rapport au moment ou tout fonctionnaire correctement).
Merci d’avance pour votre éclairage.
Loys pour le COusteco

Bonjour,

Juste par hasard car je ne vois pas trop d’où sort cette capture d’écran ? :thinking:
Quand je survole le lien dans le message initial il est dirigé vers : http://nivol.cousteco.fr/

Quand je clique dessus j’ouvre l’adresse en https avec une erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Est-ce que le problème ne serait pas juste le certificat SSL ?

Hâte d’en savoir plus !

Belle journée, :kissing_heart:

À l’évidence oui, il s’agit d’un certificat ssl qui n’est pas en place
@Cousteco nous allons voir pour ce certificat :slight_smile:

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@Cousteco le certificat est généré et déployé

Votre site s’affiche en https

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Bonjour,
Merci. Quelle efficacité.
Mais comment cela se fait-il ? Cela veut dire que nous n’avions pas bien finalisé l’installation de la plateforme et n’avions pas de certificat depuis le début, mais sans que cela ne pose de problème jusqu’à présent ?
Ce certificat sera-t-il définitif pou faudra-t-il en générer de nouveau à l’avenir?
Merci encore pour votre secours.
Loys pour le Cousteco

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Merci beaucoup. Tout fonctionne parfaitement à présent.

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:clap: Wouhou merci @Claire-Clotaire , vive la résolution coopérative et collaborative :v: Vive Ouvaton :fireworks:

Exactement: je valide et soutien tout cela.
Merci encore Claire et Ouvaton.

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Merci :slight_smile:
Je vous ai envoyé un message en privé : merci de le lire

Bonne journée

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Visiblement un couac lors de la création de votre certificat de notre côté ce qui arrive, rarement heureusement !
Dans ce cas il faut le signaler, ce que vous avez fait, et nous intervenons.

À l’avenir il se renouvellera tout seul.

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