Problème de Facturation Intempestive?

Bonjour à tous !

J’ai créé mon compte le 1er juillet de cette année pour lequel je me suis acquitté du montant de 16 euros pour la part sociale et 20 euros pour l’abonnement de base . Sur ces entrefaites, je reçois ce matin une nouvelle facture de 15.82 € (curieusement, le message m’indique que je suis arrivé à la date anniversaire mais il ne l’affiche pas; ne figure qu’un laconique "Vous avez ouvert ce compte le.- y aurait-il un bogue docteur ???) Je ne conteste pas ce montant qui correspond bien aux différentes options sélectionnées depuis mon adhésion. C’est simplement la notion de date anniversaire qui m’échappe ici car étant donné que mon compte est actif depuis début juillet, je m’attendais à ce que la date anniversaire soit bien le 01.07.11 et non le 24.07.10, à quelques jours près ?
Me voilà donc bien dépité de constater que je vieillis d’un an tous les mois. A ce rythme, je ne demeurerai pas longtemps dans le cercle privilégié des hébergeurs-hébergés d’Ouvaton !
Plus sérieusement, pouvez-vous éclairer mon humble entendement avant que je ne dégaine éventuellement… ma carte bancaire ?

Bien cordialement, Philippe Piveron.

P.-S. J’aimerais précise que bien que disposant de 60 jours pour régler, je reçois un rappel tout les jours ! Est-ce aussi normal Docteur ?

Enfin, j’ai voulu utiliser le formulaire d’assistance pour déposer mes doléances. En vain, j’ai eu droit dans un pop-up au message You don’t have permission to access /suggest_articles.php on this server.

Bon, la notion de date anniversaire… est inscrite dans les messages que la plateforme envoie… nous avons le droit a un anniversaire en place d’origine… un anniversaire à 0… ce qui n’est pas usuel. :slight_smile: .
Cela fait parti de la liste des “to do” ou choses à faire sur les messages envoyés par Gloux.

Vous avez pris de l’espace, une base supplémentaire, donc vous avez une facture pour l’année 2010_2011pour l’usage de ces ressources et un délai de 2 mois pour payer.

Coopérativement.