Problème de conversation avec Hotmail

Hello,

C’est un problème déjà rencontré par le passé : ça ne cause pas bien entre Hotmail et Ouvaton.

Quelque chose à faire de notre côté ?

Final-Recipient: rfc822; xxxxxxxxxx@hotmail.com Original-Recipient: rfc822;xxxxxxxxxx@hotmail.com Action: failed Status: 5.7.1 Remote-MTA: dns; hotmail-com.olc.protection.outlook.com Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [194.36.166.50] weren’t sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (S3150). You can also refer your provider to Troubleshooting. [MW2NAM12FT006.eop-nam12.prod.protection.outlook.com]

Bonjour,
Même soucis pour moi, avec deux interlocuteurs différents avec des adresses @hotmail.com.

Bonjour,

Un test envoyé à l’instant vers une adresse @live.fr est passé. La distribution des mails vers Hotmail/Live/Outlook devrait reprendre dans les heures à venir, mais il peut encore y avoir quelques erreurs.

Merci bien.