Problème d’envoi d’email

Bonjour.

Je ne parviens pas à envoyer un email avec une nouvelle adresse email.

Je reproduis cette erreur lors de l’envoi d’email d’une boîte email que je viens de configurer que ce soit sous Thunderbird/Windows ou sous Evolution/GNU/Linux :

L’erreur signalée était « RCPT TO <…@….fr> a échoué : <193-253-207-201.ftth.fr.orangecustomers.net[193.253.207.201]>: Client host rejected: Access denied ».

Il s’agit d’une seconde adresse email pour mon domaine, la première fonctionne correctement.

Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance ! :slight_smile:

J’ai réussi à régler le problème sur déjà l’un de mes postes, en relançant le mot de passe sous Thunderbird.

Merci.

J’ai bidouillé dans mes courielleurs et ça marche… Je ne saurai pas dire comment j’ai procédé… Résolu !

EDIT: Sous Evolution, il fallait bien penser à cocher le paramètre « Le serveur requiert une authentification » dans l’onglet de paramètrage « Envoi du courriel » dans les règlages de la boîte email en question.