Probleme au changement de mot de passe ouvadmin?

Bonjour,

J’ai un petit soucis sur ouvadmin

Aujourd’hui, j’ai voulu changer le mot de passe de l’utilisateur principal, je l’ai fait via gestion des utilisateurs / édition
Il valide le changement de mot de passe
Impossible d’utiliser le mot de passe nouvellement changé ( = mauvais nom d’utilisateur ou mot de passe)

J’ai créé un deuxième utilisateur avec un mot de passe : tout est Ok
J’ai voulu changer les infos de ce deuxième utilisateur et ajouter une adresse mail : voilà le résultat

en validant l’édition du compte #2 il a créé un troisième compte ?

Je suis dans le flou :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Le système de gestion des utilisateurs d’Ouvadmin dysfonctionne depuis des années…
Par contre la modification d’un mot de passe (il faut juste remplir le champ mot de passe et sa confirmation) ne pose normalement pas de souci !

Le plus simple pour arriver à ses fins et de créer un nouvel utilisateur temporaire, de se connecter avec cet utilisateur, de supprimer puis recréer l’utilisateur à modifier avec les informations à jour, puis de se connecter avec l’utilisateur qui vous venez de recréer, vérifier que tout est ok puis enfin supprimer l’utilisateur temporaire.

Dans votre cas, vous pouvez supprimer l’utilisateur sans login, puis avec le deuxième utilisateur que vous avez créé, vous connecter puis supprimer et recréer le premier utilisateur.

Désolé c’est compliqué… Nous allons pouvoir remplacer ce système de gestion des utilisateurs vers la fin 2022/début 2023.