Post Gloux

Bonjour,

Pour faire face aux difficultés recontrées sur la plate-forme Ouvaton (notamment la trop forte occurrence d’erreurs 500), Stéphane Le Solliec, directeur technique, a commencé en 2009-2010 à développer une interface capable de gérer des nodes indépendants. De fait, OuvAdmin peut maintenant permettre de réaliser un certain nombre de tâches que Gloux ne pouvait mener à bien (ainsi que certaines que Gloux peut aussi réaliser).

Le Directoire, avec l’accord du Conseil de Surveillance, a décidé le développement, en 2011, d’une application de gestion appelée à remplacer Gloux totalement. Décision motivée par le constat des insuffisances de Gloux et la conviction qu’elles seraient trop difficiles à combler en conservant la complexité de Gloux.

Dans les mois qui viennent, Stéphane va donc s’atteler à la réalisation de cette application, en suivant les principes et avec les objectifs définis dans le cahier des charges disponible en http://ouvaton.coop/IMG/pdf/CdC-appli-Ouvaton.pdf.

Si vous souhaitez participer, de près ou de loin, à ce développement, formuler des propositions concernant les fonctionnalités et l’interface “utilisateur” et/ou participer aux tests de mise au point, nous vous invitons à rejoindre la liste "ouvadmin@support.ouvaton.coop" en cliquant sur le lien sympa@support.ouvaton.coop?subject=sub ouvadmin (et en envoyant le message ainsi composé).

Merci d’avance à celles et ceux qui voudront bien apporter leur coopération à cette entreprise.

Cordialement
Pour l’équipe
Philippe Ladame

Bonjour bonjour,
Je viens de reprendre les rennes informatiques associatifs de notre asso \o/ En voulant basculer sur nos mailing-lists sur le nouveau serveur Sympa2 (Bravo pour la mise en prod qui a été compliquée de ce que j’ai pu deviner au vu des nombreux sujets…) pour éviter le pb de messages envoyés par nos membres qui sont rejetés par Yahoo Google notamment (cf Nouveau serveur Sympa : messages non reçus sur liste de discussion - #13 par MatthieuPatout), je me suis rendue compte que nous utilisions encore Gloux (RIP ?) Et par conséquent, je n’ai pas d’identifiants pour Ouvadmin :cry:
Comment puis-je procéder ? (a priori notre login Gloux ne fonctionne même pas si je fais mot de passe oublié…)
Merci pour votre aide ! :grin:

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, l’adresse de contact de votre compte Ouvaton c’est compta@lenomdedomainedevotreassociation

Si vous n’avez plus la main sur cette boîte, il ne vous reste plus qu’à nous contacter en écrivant à admin-panel@listes.ouvaton.coop pour qu’on règle le problème ensemble.

Merci @Philippe_Ladame, j’ai pu récupérer les accès :slight_smile: