Plus d'accès à gloux

Bonjour,

Bon gag: pour commencer à prendre en main le panel, je crée un utilisateur.
Déconnexion, tentative de reconnexion: nouvel utilisateur pas reconnu.
Bon… on revient à l’utilisateur principal alors.
Eh non, au lieu d’accéder au compte, je me retrouve sur la page https://gloux.ouvaton.coop/error.
Quoi que je fasse (essai d’accéder à https://gloux.ouvaton.coop/client/)) je me retrouve sur la page d’erreur.

Je n’ose pas supposer qu’il y a un bug…

INFO:
login: afdm37
les pages chargées dans l’espace web fonctionnent bien: http://www.afdm37.ouvaton.org/

Help!.. merci beaucoup.
Daniel

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui t’est arrivé. Je ne connais pas assez Gloux (en fait quand je l’utilise, je fais un peu gaffe et ne joue précisément pas trop avec les utilisateurs) pour avoir une réponse. Mais s’il m’arrivait la même chose : je ferais au moins ceci : vider le cache de mon navigateur ; éventuellement rebooter si mon café m’attend ; et réessayer avec une adresse (url) propre dans le navigateur du style : https://gloux.ouvaton.coop/ et non https://gloux.ouvaton.coop/login?session=ca21875ba2a4f986d5fb3481f432utz2 .

Si ça ne fonctionne toujours pas, suivre cet ordre :

  1. le dire ici (mais c’est peu fréquenté) ;
  2. aller sur le forum tech.aide : http://webnews.ouvaton.coop (c’est un peu plus fréquenté),
    et en désespoir de cause, 3) écrire aux admin : admin-panel [at] listes.ouvaton.coop (il y a quelqu’un, mais ils sont surchargés).

Christian.