Perte de données sur un forum phpbb

Bonjour,

Une des forums phpbb que je gère a perdu un certain noimbre de données durant la migration. J’avais bien fait une sauvegarde des données de la base, mais je me rends compte qu’elle devait être assez antérieure à la migration : pas moyen donc de retrouver ces données. peut-être que du côté d’Ouvaton, y’a moyen ?

Le forum est là : http://bouteillesalarue.ouvaton.org/forum/

Les pertes concernent, si je me souviens bien de la structure, deux rubriques qui ont disparu (je n’ai plus leurs noms en tête).

+a+

J’oubliais : en utilisant la fonction “cache” de google, je peux retrouver les rubriques manquantes, mais pas leur contenu :

http://66.102.9.104/search?q=cache:eK3lHIuFaE0J:bouteillesalarue.ouvaton.org/forum/+bouteilles+%C3%A0+la+rue&hl=fr&ct=clnk&cd=10&gl=fr&client=firefox-a

Et ce qui est très bizarre c’est qu’en allant sur l’ancienne base de données, celle d’avant la migration, je ne retrouve pas non plus les 2 rubriques ni leur contenu.

Moi pas comprendre.

+A+

Bonsoir,

[quote=drÖne]Et ce qui est très bizarre c’est qu’en allant sur l’ancienne base de données, celle d’avant la migration, je ne retrouve pas non plus les 2 rubriques ni leur contenu.
Moi pas comprendre.
+A+[/quote]

Hummm, mon hypothèse est qu’elles ont du “disparaitre” avant la migration.

Je transmets ce fil sur la liste migration.joker(à)listes.ouvaton.coop

Christian.

Oui, c’est un peu ce dont j’ai l’impression, mais quelle pourrait en être la raison ? Le site n’a pas été hacké, et je n’y ai pas touché non plus, bien évidemment.
Sinon, une question : les fichiers config.php de tous mes forums phpbb sont encore configurés ainsi : $dbhost = ‘sql.ou-data.net’;

Je passe tout sur 127.0.0.1 ? Et pourquoi ça marche encore avec sql.ou-data.net ?

Pas de réponse sur la liste ?

Salut,

Non :wink:

Pour ta perte de données, Il y a une sauvegarde sur 5 jours d’ouvaton 2, tu devrais contacter les admins par le panel si tu veux la récupérer… Mais cette perte de données me paraît bizarre (antérieure).

Sur l’accès à la base par l’ancien nom de serveur. Je ne comprends pas.

Christian.

OK merci, j’ai contacté les admins.