Je ne sais pas si c’est le bon emplacement pour ce message (avis aux modérateurs) mais je pense avoir perdu des couriels après la migration vers ouvaton 3. Pas juste après, curieusement mais quelques jours après. Depuis Jeudi, pas de message jusqu’à ce soir sur ma boite principale. les expéditeurs reçoivent un message du genre “boite pleine” ce qui évidemment n’est pas le cas…
Ce soir je fais un test entre 2 boites ouvaton et tout marche
une heure après je reçois à nouveau deux mails externes envoyés dans l’instant
il y a 5mn j’envoie 2 mail test depuis 2 boites non-ouvaton (dt 1 free) et rien n’arrive. pas de retour, pas de trace sur le webmail
qu’en déduire ? comment sortir de là ?
mon parametre pop est bien pop.ocsa-data.net et la migration semble acquise pour l’ancienne plateforme qui me dit “ERREUR:ERREUR : Connexion interrompue par le serveur IMAP” lorque j’essaie de m’y logger…
J’ai regarde de plus pres, en fait si je fais du webmail par gloux mes boites mails n’ont rien recu. (donc sur ouvaton 3)
si je fais du squirellmail (ou webmail ) par l’URL que j’avais pour ouvaton 2, je tombe sur des boites mail tres tres pleine !!! ce qui explique que certaines personnes se retrouvent avec un debordement.
apparemment entre ouvaton 2 et 3 certaines choses ont ete basculees et d’autres non !!!
j’espere que les admin vont trouver le pb rapidement
Les adresses en ouvaton.org sont toujours gérées par l’ancienne plateforme jusqu’à la fin de la migration. Il faut donc toujours utiliser pop.ouvaton.org ou imap.ouvaton.org pour les relever.