Pb login sur interface liste diffusion

Bonjour,

Je viens de créer une liste de diffusion dans un sous-domaine de listes.vox.coop dont je suis listmaster.
J’ai désigné un deuxième “propriétaire” de la liste et j’observe un résultat gênant et très curieux.

Quand le copain se connecte de chez lui avec son login, il rentre bien dans l’interface, mais il ne voit aucune liste.
“Aucune liste disponible” est affiché.
Quand je me connecte de chez moi avec son login (même email et même mot de passe que lui, on a bien vérifié), je vois bien la liste et je peux la gérer.

Je suis très perplexe et je ne vois pas d’où cela peut venir.

Il a mis son navigateur à jour : firefox 3.0.5 comme moi.
Sous windows xp.

Quelqu’un aurait une idée sur l’origine du pb ?

Ch.

Hello,

Ne serait-ce pas une question de cache ou de cookies? Du genre, il est écrit quelque part sur ta machine que tu as les droits d’administrateur, donc peu importe avec quel compte tu te connectes, il garde ça en mémoire. Essaie d’«effacer tes traces» dans Firefox – y compris les cookies, les variables de session etc. mais pas les mots de passe si tu veux les garder :wink: – et reconnecte-toi avec son identifiant.

Sinon, il doit y avoir moyen de régler les paramètres des personnes qui gèrent la liste, mais je ne sais plus très bien où ça se fait.

Enfin, le newsgroup http://webnews.ouvaton.coop/thread.php?group=tech.listes.sympa est assez actif et devrait pouvoir te renseigner mieux que moi.

Coop,
Greg

Merci Greg pour ta réactivité, c’est très appréciable.

Le coup des “traces” de Firefox, j’aurais dû y penser ;-).

Je viens d’essayer chez moi, tout effacer sauf les mots de passe, le résultat est le même, j’accède à l’interface de gestion de liste sans pb.
Par contre, le pb vient peut-être des “traces” du collègue, enfin de celles de son navigateur. Je vais lui faire faire la manip.

En attendant la suite, encore merci…
Ch.

Bon, après moult essais dans tous les sens, changement de navigateur etc. Rien n’y a fait sauf le temps.
Au bout d’une semaine, le copain a pu se connecter et accéder à l’interface de gestion.
Je suis perplexe, mais on peut considérer ce sujet comme résolu. (je ne sais pas comment modifier le sujet).

Merci encore
Ch.