Panne listes (octobre 2017)

Bonjour,

A-t-on une idée du temps que prendra le retour des listes ? Il se trouve que je suis dans plusieurs assoc qui ont toutes un compte chez Ouvaton (souvent sur ma suggestion, donc c’est “ma faute” :stuck_out_tongue: …) et qui utilisent pour leur fonctionnement quotidien les listes…

Sinon, une liste de 356000 abonné-e-s - pour la liste qui a provoqué le blocage - , ça me semble vraiment énorme :open_mouth: !
Peut-être faudrait-il songer à limiter le nombre d’abonnés possibles pour les listes Ouvaton, ou bien au minimum faire payer le service au-delà d’une certaine limite - ce qui provoquerait peut-être une auto-régulation - (à réfléchir).
Car en mutualisé, un tel nombre de courriels à envoyer doit être assez exigeant en ressources !

J’espère que le soucis sera réglé au plus vite. Courage à l’équipe d’Ouvaton !

Phil

Bonsk: ça vient de se “débloquer” dirait-on, et les messages envoyés semblent avoir été enregistrés: ils sont tous arrivés en même temps :slight_smile:
Merci pour le boulot.

Ma question sur une limitation, au moins suggérée, du nombre d’abonné-e-s pour une liste reste d’actualité…

Bonne nuit ! :upside_down_face:
Phil

Bonjour,
les listes sont marquées “en panne” dans l’état de la plateforme ce 31 octobre.
En fait les messages passent mais avec un très gros taux de rejet (56% pour une des listes dont je m’occupe).

ne serait-ca pas un nouveau et xième "black-listage?) :frowning:
Ça devient très gênant…

(à moins que ce ne soit un coup des zombies: il parait qu’ils sont de sortie aujourd’hui… :stuck_out_tongue: )

Phil