Panne le 27 octobre

Bonjour,
Merci pour le travail de restauration accompli. cette panne est très longue, heureusement que mes sites ne sont que d’obscure blogs sans intérêt.
Cette panne signifie aujourd’hui qu’un professionnel ne peut pas compter sur la coopérative pour héberger une petite activité en ligne, ne serait-ce qu’une présentation de l’activité, sans nécessairement parler de commerce en ligne.
De mon côté, je remarque une indisponibilité de mes sites wordpress (j’ai activé le monitoring par wordpress) parfois jusqu’à 2 fois par semaine, surtout la nuit. J’ai imaginé que la sauvegarde nocturne rend indisponible certains services. Encore une fois, pour une activité professionnelle, ce n’est pas viable.

Et quid du paiement rétro-actif évoqué ici : Décision de revalorisation des rétributions des prestataires de services de la coopérative (gestion administrative, direction technique, infogérance).
Je n’ai pas la réponse à cette question, mais on peut s’interroger sur la pertinence de cette revalorisation au vu de la durée de la panne actuelle. Je lance le débat, n’y voyez aucune volonté de nuire.