Page blanche pour la création d'un nom de domaine

Bonjour à toute notre belle coopérative :slight_smile:

Je débute chez ouvaton et après avoir demandé la migration de mes noms de domaine je souhaiterais créer un nouveau nom de domaine pour la maison de santé de notre petite ville.

Or lorsque je clique sur « vérifier la disponibilité » la page : https://ouvadmin.ouvaton.coop/dns/createregistrar reste éternellement blanche et immaculée.
J’utilise firefox 79.0 (tous plugins désactivés) sur ubuntu 20.04 focal fossa.

Avant de demander de l’aide par mail à assistance@ je venais prendre conseil ici.
Merci beaucoup, à très bientôt.

Bonsoir,
Je viens de vérifier, et tout semble fonctionner en ce moment chez moi, quel que soit le domaine demandé: indisponible ou disponible. (?)
Peut-être était-ce une indisponibilité passagère?
test sous win 10 et sous linux Mageia (6) avec Firefox (même avec bloqueur de pub actif)

bien à vous,
Phil

Bonjour,

Pouvez-vous essayer à nouveau, ça doit fonctionner maintenant.

Vous aviez le caractère È dans le nom de votre commune, ce type de caractères pose problème avec le module de gestion des domaines, je viens de le remplacer par un E.

Merci PhilCherp et MatthieuPatout pour les réponses.
Arf oui, j’écris en bépo donc je n’ai aucune difficulté à mettre des lettres majuscules accentuées :kissing_heart: (et vive la diversité de l’écriture sur Internet, et le bépo au passage :slight_smile: )
Merci d’avoir corrigé en tout cas, je n’aurais jamais trouvé tout seul.

Ce matin tout à bien fonctionné… c’est parti pour l’aventure :slight_smile:

1 « J'aime »