Page blanche lors de la vérification d’un nouveau nom de domaine

Bonjour à toutes et tous,
À la suite du changement de titre de notre association, je voudrais acheter un nouveau de domaine, mais lorsque je clique sur « vérifier la disponibilité », je tombe sur une page blanche. J’ai fait l’essai sur plusieurs appareils : même résultat et même résultat également en démarrant Firefox en safe mode.
Quelqu’un a-t-il le même problème ?
Merci.
Firefox 102.0 pour Manjaro.
JLD

Bonjour @pvsm94 ,
Je viens d’essayer sur ouvadmin et cela fonctionne pour moi.
Pouvez vous rafraichir votre navigateur et si cela ne fonctionne toujours pas ouvrir un ticket d’assistance pour que nous regardions sur votre compte ?

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier qu’un caractère spécial n’est pas présent sur Ouvadmin, dans Mes informations. Par exemple un É ?

Ce caractère pose problème, il faut le remplacer par E.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Le nouveau nom choisi ne comprend aucun signe diacritique. J’ai vu un message d’août 2021 qui mentionnait en effet ce problème. J’ai bien vérifié de n’avoir pas mis machinalement un accent à velo.
Le rafraîchissement de la page ne change rien. Par acquit de conscience, j’ai essayé sur le seul ordi sous Windows (avec Google Chrome) qu’il nous reste et le résultat est le même.
Les inspecteurs de Firefox et de Chrome indiquent une « Error 500 Internal server error »
Je vais donc ouvrir un ticket.
Bonne soirée.
p/PVSM, JLD

Dans « Mes informations », il faut vérifier partout : adresse, nom de la ville etc.

Il n’y a aucun caractère comme É, È ou À par exemple ?

2 « J'aime »

En effet, je viens de remplacer le nom de l’association et le nom de la commune dans « Mes informations » en enlevant les accents et maintenant cela fonctionne, et j’ai effectué l’achat.
Je ne me souviens pas avoir procédé ainsi pour l’achat du premier domaine.
Du coup, je vais annuler le ticket d’assistance.
Avec mes remerciements.
Bonne soirée, JLD

3 « J'aime »