Owncloud 8.2

Bonjour,

La version 8.2 de Owncloud est sortie.

Pour migrer vers Owncloud 8.2 (à partir de 8.1.3 dans mon cas) voici comment j’ai procédé…
J’ai commencé par renommer (par FTP) tout sauf /data et /config. J’ai renommé tous ces répertoires à détruire en leur ajoutant le préfixe 00_) et j’ai supprimé les fichiers présents à la racine du site.
Ensuite j’ai fait l’installation de OC 8.2 (avec setup-owncloud.php), ce qui permet de rendre OC à nouveau disponible rapidement.

Ensuite seulement j’ai supprimé tous les répertoires 00_ (c’est une opération trèèèèèès loooooooongue à cause du nombre de fichiers.)

NB : pour une installation neuve, voir https://ouvaton.coop/Installer-Owncloud-sur-Ouvaton

Cordialement
Philippe
Équipe Ouvaton

Bonsoir,
Fonctionne aussi pour 8.1.x vers 8.2.2.

Bizarrement, décompresser/transférer la 8.2.2 sur le site, inverser les répertoires (owncloud ->owncloud_old et owncloud822 -> owncloud) avec remise en place du bon fichier de configuration ne fonctionne pas (mais à fonctionné 3 fois ce soir pour passer d’une version 8.0.x aux suivantes). Je n’ai pas pu passer de la 8.1.5 à 8.2.2 comme cela.

Mon répertoire data est séparé.
Juste un bémol : les fichiers téléchargés et décompressés par le fichier setup-owncloud.php sont restés dans le répertoire temporaire. J’ai du les remettre dans le répertoire que j’avais indiqué.

Pascal