Ordre cheque

Bonjour,
J’ai une simple question.
J’ai bien trouver l’adresse a laquelle envoyer les chèques mais je n’ai pas vu a quel ordre on doit les faire.
Ouvaton tout simplement ?

Je crois que c’est bien à Ouvaton (ou «Ouvaton.coop SA») qu’on envoie: c’est une SA et les personnes en charge sont officiellement enregistrées. C’était Alexis Braud qui s’occupait de les enregistrer jusqu’à un passé proche, mais je ne sais plus si c’est toujours lui…

N’oublie pas de mettre ton numéro de coopératrice au dos du chèque.

Coop,
Greg

Bonjour tout le monde,

Eh puis ces news, ça revient ?
Est-on en train de constater une main-mise, un contrôle de l’information ? Et là, on aurait plus de pub payante, comme bonbons !!! Mais on en avait pas non plus avant !

Au moins, espérons qu’il y en a qui se réjouissent de méditer en silence.

Amitiés, Pierre AP

La machine qui a le DNS3 de la plateforme avec les news, le MX3 a été débranchée par Origami… qui a arrêté sa baie… en oubliant qu’on était là…

Nous cherchons une place dans une baie… car cette machine c’est comme pour ouvaton.info doit être en dehors de notre baie.

Nous cherchons une solution pas trop chère… et le temps que les contacts répondent… ça prend plus de temps…

il y a la solution OVH… mais j’en préfèrerai une autre…

Esther

Bonjour Esther,

Merci de ta réponse qui me réconforte.
Comme tu le sais, je crois qu’un contact entre coopérateurs est autant, sinon plus, essentiel pour notre coop, qu’une amélioration technique, sans aller aux extrêmes dans un cas comme dans l’autre.

Voilà également une réponse qui me démontre ton importance dans notre coop.

Amitiés, Pierre AP