Options du webmail et ressources utilisées

Salut.

Je poste mon message ici, ça m’a l’air d’être le nouveau forum technique même s’il est censé n’être consacré qu’aux listes.

L’une des adresses que j’utilise (mais dont je ne suis pas proprio : edition(at)chicheweb.org) s’ouvre avec une version légèrement différente du webmail. L’interface est en français (c’est pas un souci), mais n’a pas de fonction “sélectionner tout” qui peut s’avérer assez pratique pour foutre en l’air les spams (sinon l’antispam n’est pas une grande avancée). Pourquoi cette différence ? Comment passer au même webmail que tout le monde ?

J’ai aussi remarqué, en me remettant à fréquenter le webmail, la disparition depuis la migration de l’excellente fonction qui permet de restaurer le message en cours d’écriture en cas de connexion malheureusement interrompue… elle sera un jour restaurée ?

Une dernière chose, c’est les ressources utilisées qui s’affichent en bas de la page d’acueil du panel. Il me semble impossible de voir adresse par adresse comment les ressources mail sont partagées, ce qui pose souci pour avertir les personnes qui dépassent allègrement. Si la fonction existe, merci de m’indiquer où se trouve la commande, j’ai cherché partout. Et sinon, est-elle envisagée ?

Merci,
Aude.

Il y a 2 interfaces de webmail (comme avant): horde et squirrel. Tu peux y accéder respectivement par horde.ocsa-data.net et webmail.ocsa-data.net. Pour les paramètres de langue, il faut trifouiller dans les options, mais l’anglais ou le français sont bien sûr disponibles.

Désolé, je ne peux pas répondre à cette question: je ne connais pas la fonction.

Ce n’est que tout dernièrement que les détails par boîte ont été ajoutés (mais la fonction doit être encore débuggée). Pour voir ces détails, il faut passer en mode avancé.

Coop,
Greg

Il y a 2 interfaces de webmail (comme avant): horde et squirrel. Tu peux y accéder respectivement par horde.ocsa-data.net et webmail.ocsa-data.net. Pour les paramètres de langue, il faut trifouiller dans les options, mais l’anglais ou le français sont bien sûr disponibles.

J’utilise bien Squirrel pour toutes mes adresses, mais l’une d’elles s’ouvre avec ce Squirrel un peu bizarre.

Ce n’est que tout dernièrement que les détails par boîte ont été ajoutés (mais la fonction doit être encore débuggée). Pour voir ces détails, il faut passer en mode avancé.

Super ! Merci bien.

J’ai trouvé. Le bouton “inverser la sélection” dans le squirrelmail est associé à la fonction “sélectionner tout”, c’est donc juste une question linguistique.