Nouvelle dans le forum

Bonjour,
utilisatrice de la coopérative depuis plusieurs années, j’arrive dans le forum aujourd’hui
J’organise une assemblée générale d’association, et, devinez, je voudrai faire une partie via le net
nous avons des adhérents un peu partout qui ne peuvent pas forcément traverser les océans ou simplement franchir les montagnes…
Donc, si quelqu’un se sent de me donner des pistes
Je ne sais trop sur quel forum poser la question, c’est pourquoi je la pose ici.
Présentation?
J’ai connu cette coopérative pour créer le site d’une association d’art dont j’étais la secrétaire
Puis j’ai créé mon site d’artiste, mais en ce moment, je le laisse un peu en friche… il va falloir reprendre les travaux un des jours…
et j’ai créé une association avec un ami, donc le site internet, dans le tourisme solidaire au sud du Maroc, me siège est en France
voilà
bises, salutations, au choix
la nomadine

Hello,

Bienvenue sur ce forum!

Concernant la réunion «via le net», ça dépend de ce que tu veux… et ce que tu es prête à mettre en oeuvre! Il peut y avoir des consultations, des votes, du chat, de la vidéo… Mais certaines solutions sont bien sûr plus lourdes que d’autres.

Personnellement, les assos dont je suis membres font plutôt du présentiel, avec consultation préalable sur des forums ou par des listes de discussion – pratique ça, et tu as des archives… Une AG, c’est quand même souvent l’occasion de voir des gens qu’on voit moins souvent.

Coop,
Greg