Nouveau serveur Sympa : documents partagés

Bonjour,

Avec le compte propriétaire d’une liste fraîchement créée, je peux créer un dossier dans les documents partagés.
Mais au moment de téléverser un fichier dans ce dossier, j’ai ce message après un clic sur le bouton “Publier” :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.4.25 (Debian) Server at listes.domaine.tld Port 80

Que faire ? :slight_smile:

Merci !

Bonjour,

C’est sur l’ancien ou sur le nouveau serveur ?

Je viens de tester sur le nouveau sans rencontrer de problème.

C’est sur le nouveau. Je ne sais pas s’il y a un lien, mais nous avions déjà des documents partagés sur cette même liste sur l’ancien serveur. Comme indiqué sur cet autre sujet Migration vers nouveau serveur Sympa 6.2, j’ai d’ailleurs oublié de les sauvegarder. Je vois sur Ouvadmin qu’ils occupent toujours 19 Mo d’espace disque, mais je ne sais pas comment les récupérer. Est-ce qu’ils empêcheraient la création de nouveaux documents partagés sur le nouveau serveur ? (Je dis ça complètement au hasard…)

Bonjour,
Quelques tests supplémentaires :
Je peux, sur 2 listes différentes, créer un dossier, et créer un fichier texte puis l’éditer. Mais j’ai toujours l’erreur citée ci-dessus, si j’essaie de publier un fichier ou de décompresser une archive à la racine.

Bonjour,

Ok j’ai bien noté le problème et je m’en occupe dès que possible, on est sur le chantier des nouveaux serveurs donc à moins que ça se règle très rapidement, ça ne sera pas avant courant avril.

Gurvan.

Bonjour,

J’ai fait quelques modifications pour corriger l’erreur, vous pouvez réessayer et me tenir au courant via le forum ?
A noter qu’il y a un bug a priori, les noms de fichiers avec des espaces provoquent une erreur fichier introuvable, je vais remonter le problème.

Gurvan.

Merci beaucoup, le problème semble résolu. J’avais déjà repéré dans la version précédente que les caractères spéciaux, dont les accents, posaient problème à Sympa. De mémoire, je crois qu’il arrivait à les créer mais pour y accéder ensuite, il fallait spécifier les URL avec la “traduction” du caractère du type %20, par exemple.