Node1-6 : je sèche

Bonjour,

J’ai déjà lancé plusieurs sites sur Ouvaton, jamais je n’ai été confronté à ce problème…

J’ai acheté de nouveaux espaces mis directement sur node1-6.ocsa-data.net. Mais lorsque je me connecte à ma console de gestion, on me dit que mon identifiant principal est bien sous node1-6 tandis que mes nouveaux sites sont accessibles sous ftp.ocsa-data.net. Première question : est-ce bien normal ?

J’ai posé quelques fichiers sous l’espace d’un site mais ce site reste constamment en erreur 404 à partir de son adresse, comme si rien n’était véritablement dispo sur cet espace. En ftp sur node1-6, je vois bien mes fichiers posés à la racine (sous /html/); en ftp sur ftp.ocsa-data.net, je n’arrive pas à me logger.

Tout me semble embrouillé, quelqu’un peut-il me donner une piste ?

Hello,

Si tu es hébergé sur node1-6, le ftp est node1-6.ocsa-data.net. Je ne sais pas où il est fait mention du ftp du cluster (ftp.ocsa-data.net) mais c’est certainement à corriger. La console de gestion pour les sites sur node1-5 et node1-6 est https://ouvadmin.ouvaton.coop/.

Coop,
Greg

Merci pour ton aide Greg.

Petit à petit, j’arrive à faire des trucs mais j’ai l’impression d’essuyer les plâtres.

Par exemple, sais-tu pourquoi j’atteins l’accueil sur www.monsite.com et, en revanche, j’ai systématiquement “Content-Length: 0” sur monsite.com (sans les www) ?

OK. Cela aussi vient de se régler ce matin. Je suppose que le paramétrage autour de node1-6 est encore instable et qu’il faut que j’attende un peu avant de bâtir du définitif…

J’allais oublier… Joyeux noël à tous les coopérants !