Nicolas Hesse

Salut à tous !

Je suis venu ici pour une série de problèmes et, heureux de voir la réactivité et l’efficacité des réponses, je me fends d’un présentation en règle pour que ceux qui m’aident sachent pourquoi je les mets à contribution :slight_smile:

Depuis une paire d’année sur Ouvaton du fait d’un site aujourd’hui éteint, www.engrenage.org, qui présentait les activités d’une asso de programmation de concerts à Nancy ( plutôt musique actuelle, rock, post rock, math rock et toutes ces déclinaisons…), l’asso étant morte… le site avec… Mais j’avais gardé ma participation à Ouvaton dans l’idée qu’un jour cette plate forme si agréable pourrait m’être utile.

C’est aujourd’hui le cas. Je suis une formation qui doit m’amener d’ici un an à être prof pour jeunes sourds. Cette formation est méconnue, et le net est d’une rare pauvreté sur le sujet. Très peu de ressources sur le diplôme, le CAPEJS, ni sur la pédagogie adaptée à ce public…

J’avais fait un blog, sur canalblog, autour de cette question, http://capejs2007.canalblog.com/, et après une année de fonctionnement et un bon millier de visite, et aussi du fait que le blog gratuit te colle des pubs à l’opposé du message à faire passer, j’ai sacrifié 6€ pour le DNS capejs.info, et me voilà à vos cotés avec le projet de faire tourner sans accrocs www.capejs.info

Donc, je suis vraiment pas callé sur le développement web et sur ses subtilités, mais je crois bien qu’ici, il y a toutes les bonnes volontés pour faire que ça se passe bien.

Alors d’avance ** merci aux contributeurs**, en espérant un jour pouvoir en faire de même :slight_smile:

Merci pour ta contrib!

Greg