Nextcloud 20 : un gros changement en perspective

Bonsoir !

Je vois que Nextcloud 20 est sorti depuis un bon mois, et je me demandais si certain·e·s l’avaient essayé.
À vrai dire je vois que la mise à jour n’est pas disponible via l’interface web, je ne sais pas si c’est un choix de Nextcloud (à cause du gros changement d’UI) ou bien autre chose ?

Florian

Bonjour,
Je viens de faire la MAJ d’un 19.kekchose à 19. kekchose+, mais les notifications ne me propose pas la MAJ vers la 20, mais 19.0.8. C’est normal ? Le passage à la version 20 règle-t-il les problèmes de déconnections intempestives ?
Cordialement.

Bonjour,
si j’ai bien tout suivi, c’est normal; il faut être d’abord dans la dernière version de la branche pour que l’on propose la branche/version supérieure.

Ainsi, quand tu seras en version 19.0.8, « on » te proposera la (dernière) version de la branche 20.

Pour avoir fait un test, pas de différences sensibles, à priori, concernant les déconnections.
Il y a du changement esthétique, et la page d’accueil, après connexion, est significativement différente, avec une arrivée par défaut sur un « tableau de bord » modulable.

Coopérativement,
Phil Cherp

Bonjour
Oui je suis sur NextCloud 20.0.5
Et… je n’ai plus les problèmes de béguayage à la connexion… et tout semble bien se passer
La proposition de mise à jour ne m’a été proposé qu’après être passé par la 19.x.y (je ne me souviens plus) et je n’ai pas réussi à aller au bout de la mise à jour… j’ai été obligé de faire appel à l’assistance qui m’a dépanné avec sa rapidité légendaire!
Coopérativement
Michel

Bonjour,
Merci. Je viens de passer 2 mises à jours sur des 19.x.x … j’attends avec impatience les notifications qui me permettront d’aller jusqu’à la 20.0.5 :slight_smile: ; pour le moment, pas de notif’ !
Bonne journée
Elise

Bonjour
Sur le canal stable la MAJ m’a été proposée il y a environ 2 semaines. TT s’est bien passé

Salut,

Ben ça y est, Nextcloud 20.0.6 is bob sans faire d’appel au secours :slight_smile:

1 « J'aime »