Ne reçois pas de mail

Bonjour,
J’ai réglé mon problème de mise en ligne grâce à vous mais voilà que côté mail… c’est pas encore ça.
Alors je ne sais pas si ça relève de ouvaton ou de gandi. J’y ai crée sur 3 mails, un contact@tradimundi.com et 2 perso pour nous 2 qui allons gérer le site. J’ai fait des tests : l’un depuis mon mail perso, l’autre depuis le site et ce n’est pas arrivé. Dois-je configurer quelque chose de particulier…?

Alexia

J’ai l’impression qu’il y a un problème au niveau de la gestion DNS… Tu as déclaré comme nom de domaine «www.tradimundi.com» alors qu’un nom de domaine n’a pas de «www» devant. Du coup, tes adresses mail doivent être de la forme «contact@www.tradimundi.com», ce qui n’est pas correct.

Lorsqu’on crée une gestion DNS, il faut donner le nom de domaine, et non le nom de la machine qui gèrera telle ou telle partie (www.tradimundi.com se lit comme «la machine nommée www qui gère le domaine tradimundi.com»). Il faut donc modifier la gestion DNS. Si tu ne sais pas le faire, il faut que tu contactes les admins (admin-panel (at) listes.ouvaton.coop) en leur demandant de te dépanner.

Coop,
Greg