Mots de passe de différents comptes ftp

Bonjour,

J’ai 5 espaces web avec chacun un accès ftp (jusqu’ici, c’est logique).
Quand je clique sur l’icone « configuration » de chacun de ces comptes ftp, je peux en changer le mot de passe, mais ensuite si je clique sur l’icone similaire pour un autre de mes comptes FTP, il a été changé aussi !
Du moins, dans Ouvadmin. Car pour se connecter, ça n’est alors plus ce qui est indiqué sur Ouvadmin. Y’a un problème, ou c’est moi qui n’ait rien compris ?

Je n’étais pas venue sur Ouvadmin depuis de longs mois, j’ai essayé de me connecter à un compte ftp avec le mot de passe indiqué à cet endroit, et ça ne fonctionnait pas. J’ai fini par m’apercevoir que j’avais un autre mot de passe archivé ailleurs, qui lui fonctionnait. Je me suis souvenue que je l’avais archivé ailleurs à cause de ce problème.

Merci d’avance de m’expliquer à quoi sert ce changement de mot de passe si j’ai mal compris.

Bonjour,

J’ai eu une illumination ce matin…
En fait c’est le gestionnaire de mots de passe de Firefox, mon navigateur, qui était en cause.
Comme chaque page de configuration de compte FTP est destinée à un seul compte FTP, Ouvadmin ne demande pas de saisir de nom d’utilisateur, et donc pour le gestionnaire de mots de passe de Firefox il s’agit toujours de la même page.
J’ai supprimé cette entrée dans le gestionnaire de mots de passe de Firefox, et maintenant tous les champs sont vides et ne m’induiront plus en erreur. J’ai bien archivé mes 5 mots de passe ailleurs, j’ai compris que ces pages de configuration n’étaient pas faites pour ça mais uniquement pour modifier le mot de passe.
Bonne journée.

3 « J'aime »