Mise à jour Nextcloud 13.0.2

La version 13.0.2 de Nextcloud est disponible.
J’ai procédé à plusieurs mises à jour 13.0.1 -> 13.0.2 hier.
J’ai rencontré un problème lors d’une d’entre elles, c’est tout (problème qui n’a pas résisté à un “Retry update”).

La mise à jour s’est également bien passée pour moi, mais, bizarrement, j’ai dû remettre ‘maintenance’ => false, pour supprimer la page d’avertissement, après avoir pourtant attendu très tès très longtemps…

Par ailleurs, il reste quelques avertissements liés à la configuration de PHP et qu’il faudrait régler, maintenant qu’on est en PHP 7. Ce n’est cependant pas urgentissime puisque tout semble fonctionner malgré ça !

Bonjour !
Pour ma part j’ai tenté la mise à jour, mais…
Next cloud trouve:

“Check for expected files
The following extra files have been found:
stock”

Avant de bloquer la mise à jour

“Stock”, c’est le nom que j’avais donné au fichier de base de donnée je crois… en tout cas dedans j’y trouve un fichier par nom d’utilisateur. Peut-être il faudrait juste que je change le nom du fichier pour que la mise à jour fonctionne ?

Si vous avez des idées je suis preneur :wink:
Bonne mise à jour à tout le monde !
Adrien

Si vous avez des idées je suis preneur

Moi je renommerais stock en data (qui est le nom par défaut, donc le nom attendu). Et je ferais le changement correspondant dans le fichier de config.

Ou bien, mieux mais plus délicat, je déplacerais /stock en dehors de /nextcloud (avec modif du fichier de config aussi).

Oui en renommant “stock” en “data”, + modification fichier config.php, plus de problème de nom de fichier… tout simplement !
Et la mise à jour s’est fait sans difficulté.
Merci beaucoup !
Adrien