Mise à jour Mysql pour 17.0.2

Bonsoir,

La vue d’ensemble de la page des paramètres affiche des erreurs supplémentaires 1 :

  • Certaines colonnes de la base de données non converties en BigInt(64)… (je n’ai pas pensé à noter les colonnes en question). Comme décrit dans la documentation, cela peut être résolu par la commande occ db:convert-filecache-bigint.
    Même s’il est conseillé de le faire avec une instance hors-ligne, cette opération peut être effectuée avec l’application occweb (application à désactiver après usage). 2

  • La configuration du serveur web ne permet pas d’atteindre « /.well-known/caldav et sa sœur relative à carddav ne sont plus résolues avec les directives ‹ RewriteRule › dans le .htaccess à la racine du site. Comment peut on résoudre ce problème ?

Luc.

Note 1 : Je ne suis pas sûr que cela n’était pas présent en 17.0.1
Note 2 : Cette application fonctionne aussi pour ajouter les index manquants lors de l’installation voir

Bonjour,

Je ne connaissais pas occweb, je vais l’ajouter dans la page de documentation, ainsi que l’avertissement sur les BigInt. Merci !

Pour caldav/webdav, il me semble que je n’avais pas trouvé de solution il y a quelques mois. Je vais regarder à nouveau dès que possible.

Ca sert à quoi ?
Car il me semble que je match well-known pour les certificats lets encrypt via une acl et renvoi vers un autre serveur.

Gurvan.

Bonsoir,

D’après le lien dans la documentation pointé depuis le message d’erreur, il est utilisé par certains clients (IOS) qui nécessitent un service de découverte.

Il semble qu’il faille configurer Nginx de façon spécifique pour que cela fonctionne.

Bonne soirée,
Luc.