Mise à jour de site

impossible de modifier une page du site afac-asso.org message d’erreur:
une erreur ftp a eu lieu impossible d’ouvrir le répertoire distant /html/550 can’t change directory to /html no such file or directory.
J’ai eu aussi des erreurs 500 et 553
Merci pour votre aide

J’ai l’impression que c’est une question de chemin de base défini dans ton client ftp (FileZilla, FireFTP ou autre). Ce chemin varie selon l’utilisateur que l’on choisit.

Comment as-tu défini ton utilisateur? Est-ce afac-asso.org ou www.afac-asso.org?

Est-ce que tu as donné dans ton client ftp un chemin de destination? Si c’est le cas, il faut le supprimer, comme ça tu verras où tu aboutis et tu pourras ensuite le rétablir.

Tu peux consulter par exemple:
http://www.ouvaton.coop/spip.php?article98

Si ça ne résoud pas le problème, poste ici en donnant des détails (client, utilisateur…) ou contacte les admins: admin-panel [at] listes.ouvaton.coop

Coop,
Greg

si je ne spécifie pas de chemin pour le répertoire racine j’ai le message" une erreur ftp a eu lieu impossible d’obtenir les informations du répertoire distant" en plus dreamweaver me signale qu’il ne peut pas déterminer l’heure du serveur et donc les commandes "sélectionner plus récent et "synchroniser ne seront pas disponibles
Jusqu’à un passé récent tout marchait bien avec comme répertoire racine /html/!!!

Tu as dû changer quelque chose quand même… J’ai créé un compte (tempo) et j’accède au FTP et à tous tes fichiers sans problème.

Si jamais, tu peux changer ton mot de passe pour être sûr et attendre que les changements soient effectifs (normalement, ça doit être immédiat). Mais je te promets que ça marche :slight_smile:

Quand tu as réussi, supprime le compte ftp temporaire que j’ai créé. Si tu n’y arrives toujours pas, contacte-moi en privé (gregoire [at] metral.ch) et je réinitialise ton mot de passe pour www.afac-asso.org

Coop,
Greg

j’utilisais comme nom d’utilisateur afac-asso (dans un passé encore récent)or en utilisant www.afac-asso.org ça marche donc TVB et merci beaucoup pour votre aide