Migration ouvaton.org

Bonjour,

Je gère plusieurs adresses mail en xxx@ouvaton.org (via différents panels de différentes associations) et j’aimerais avoir quelques infos à propos de la migration de ce nom de domaine pas comme les autres. Je sais qu’elle doit se faire en tout dernier, mais j’ai beau fouiller ouvaton.coop, migration.ouvaton.info et autres sites (entre lesquels je m’y perds un peu), je ne trouve guère d’infos. J’aimerais savoir quand cette “migration finale” est prévue, d’une part, et surtout si ça va changer quelque chose pour les utilisateurs de ces adresses mail.

Est-ce qu’il faudra modifier les réglages POP dans leurs logiciels de messagerie, et à partir de quand ?
Est-ce qu’il faudra utiliser le webmail d’ocsa-data au lieu de l’ancien ?
Ou est-ce que ce sera complètement “transparent” ?
Qu’adviendra-t-il des “anciennes” boîtes POP si on bascule sur ocsa-data ?

Je suis preneur d’infos, afin de pouvoir expliquer tout ça clairement aux personnes concernées. Parce que j’ai peur qu’elles ne paniquent si elles se réveillent un matin sans pouvoir accéder à leurs mails, ni par POP, ni par Squirrel. Et (loi de Murphy oblige) ça arrivera forcément au pire moment, c’est-à-dire quand je serai en vacances ou injoignable :wink:

Merci d’avance pour vos réponses. S’il existe déjà une page (ou une discussion) qui explique tout cela, désolé de ne l’avoir pas vue et merci de m’en donner l’adresse.

Coopérativement,
M. pour lecume