Mécanisme de mise à jour des options?

Bonjour à tous,

J’ai récemment regardé mes options sur Gloux, j’ai maintenant 1600 Mo au lieu de 650 Mo avec la nouvelle grille, mais pour un peu moins d’€uros qu’avant. Ma fois, c’est plus pour moins cher, fabuleux ! Ceci dit, c’est largement trop pour l’instant par rapport à ce qu’utilise le site. Eh oui, en venir à se plaindre de l’abondance, quelle ironie ^-^

J’ai donc essayé vendredi de supprimer 8 briques de 100 Mo pour passer à 800 Mo, ce qui me suffirait amplement pour l’instant. Ce matin, je vois toujours ces briques, barrées et en rouge, avec un bouton “Restaurer” au lieu de “Supprimer”.

Je souhaiterai donc savoir quel est le mécanisme de modification des options, s’il a changé et dans quels délais se fait la prise en compte des modifications, ou s’il y a une opération supplémentaire à faire de mon coté et que je n’aurai pas trouvée.

Merci d’avance et à bientôt !

EDIT #1 : il y a écrit en rouge en haut “Les options supprimées le seront definitivement lors de votre prochaine facturation.” Alors d’une part, je vais de ce pas chez l’opticien pour me procurer une nouvelle paire de lunettes ^-^ et d’autre part, je me demande quand sera cette prochaine facturation. Je regarderai dans les pages d’aides et peut-être éditerai-je prochainement encore ce message (çà va me coûter cher en lunettes !).

EDIT #2 : apparemment, c’est annuel, mais alors comment se fait-il que j’aie des factures espacées d’une semaine ? Et en fait, vais-je garder mes 800 Mo inutiles jusqu’en avril 2011 ? Bah, en fait çà ne me gêne pas, mieux vaut abondance que disette ^-^