Mailcleaner : impossible de se connecter

Bonjour,

Sur la page d’accueil d’Ouvaton, nous sommes invités à paramétrer Mailcleaner.

Problème : quand je vais sur https://mc01.ouvaton.coop/ et que je renseigne le couple ID / mdp de mon accès à Ouvadmin, j’obtiens :

“Nom d’utilisateur ou mot de passe erroné.”

Comment faire pour me connecter ?

Jérôme

Bonjour,

Quelle est l’adresse concernée (en MP si besoin) ?

Message Privé envoyé

Mon problème est que la fenêtre de connexion ne me permet de sélectionner que des adresses en @ouvaton.org

Or, je n’en ai plus. Ce sont mes autres adresses qui m’intéressent.

Jérôme

Alors c’est normal, pour le moment MailCleaner n’est installé que pour les adresses en @ouvaton.org.

Il sera activé pour le reste des adresses dans les semaines à venir.

OK, Matthieu, merci pour votre retour. On attend avec impatience la disponibilité élargie de l’outil, probablement après la phase de test actuelle.

Bonjour,

Nous avons validé aujourd’hui le passage à MailCleaner pour l’ensemble des adresses hébergées sur Ouvaton.

Ça ne devrait plus trop tarder maintenant. :slight_smile:

Bonjour Matthieu,

Super, merci pour ton retour, je vais suivre ça :slight_smile:

Jérôme