Bonjour,
Sur la page d’accueil d’Ouvaton, nous sommes invités à paramétrer Mailcleaner.
Problème : quand je vais sur https://mc01.ouvaton.coop/ et que je renseigne le couple ID / mdp de mon accès à Ouvadmin, j’obtiens :
“Nom d’utilisateur ou mot de passe erroné.”
Comment faire pour me connecter ?
Jérôme
Bonjour,
Quelle est l’adresse concernée (en MP si besoin) ?
Message Privé envoyé
Mon problème est que la fenêtre de connexion ne me permet de sélectionner que des adresses en @ouvaton.org
Or, je n’en ai plus. Ce sont mes autres adresses qui m’intéressent.
Jérôme
Alors c’est normal, pour le moment MailCleaner n’est installé que pour les adresses en @ouvaton.org.
Il sera activé pour le reste des adresses dans les semaines à venir.
OK, Matthieu, merci pour votre retour. On attend avec impatience la disponibilité élargie de l’outil, probablement après la phase de test actuelle.
Bonjour,
Nous avons validé aujourd’hui le passage à MailCleaner pour l’ensemble des adresses hébergées sur Ouvaton.
Ça ne devrait plus trop tarder maintenant.
Bonjour Matthieu,
Super, merci pour ton retour, je vais suivre ça
Jérôme