Mailcleaner et redirection

Hello
J’ai MC qui s’applique sur des redirections (de @ouvaton.org vers @ouvaton.org)
Mon problème c’est que MC s’applique sur l’adresse redirigée et non sur l’adresse réelle.
Je ne sais pas comment, ni si c’est possible de paramétrer la liste blanche d’une redirection ?
Si oui, quel est le mot de passe ? je ne peux pas faire de rappel de mdp par exemple.
thx

Bonjour,

Je ne connais pas de moyen de se connecter à tout coup à l’interface de MailCleaner correspondant à une redirection (faute de mot de passe).

Mais je suppose que vous arriverez à vous y connecter en cliquant sur le lien ad hoc dans le rapport périodique (bandeau du haut).

a priori ça marche pas avec le lien dans le message :\

Bonjour,

En vous connectant avec votre adresse de destination à MailCleaner, vous devriez pouvoir ajouter la redirection au groupe d’adresses (Configuration → Groupe d’adresses).

Un mail de confirmation sera envoyé vers la redirection, il faut valider en cliquant sur le lien du mail.

La redirection sera ensuite disponible dans MailCleaner, et il doit être possible de gérer la liste des adresses toujours autorisées (je viens de tester avec succès pour la liste des adresses à bloquer).

Ça fonctionne ?

Prometteur… rdv dimanche prochain pour le mail hebdo.
Thx