Log

Bonjour,
lorsqu’on regarde par FTP, on trouve un repertoire “logs” en parallele au repertoire “html”.
Que contient ce repertoire “logs” ?
un fichier du genre "monsite.ouvaton.org.log"
qui grossit, qui grossit…
Faut-il de temps en temps s’inquieter de sa taille? Peut-on le purger ou le supprimer ?
Je n’ai pas besoin d’une reponse rapide, mais je ne voudrais pas qu’un jour ce fichier me fasse perdre trop de place. :slight_smile:

Kazuko

Bonjour,

[quote=kazuko]Bonjour,
lorsqu’on regarde par FTP, on trouve un repertoire “logs” en parallele au repertoire “html”.
Que contient ce repertoire “logs” ?
un fichier du genre "monsite.ouvaton.org.log"
qui grossit, qui grossit…
Faut-il de temps en temps s’inquieter de sa taille? Peut-on le purger ou le supprimer ?
Je n’ai pas besoin d’une reponse rapide, mais je ne voudrais pas qu’un jour ce fichier me fasse perdre trop de place. :slight_smile:
Kazuko[/quote]

Si j’ai bien compris ce répertoire contient les log de la veille (accès http) d’un espace web. Donc le fichier .log devrait fluctuer en fonction du nombre de visites de la veille. Je viens d’y regarder de plus près : le fichier log contient actuellement les données du 28/29 mars : exactement la veille de la date ou les stats d’ouvaton 3 sont tombées en panne et ce jusqu’à … pour l’instant aujourd’hui. Mais sauf erreur de ma part, il n’y a pas cumul des log depuis cette date (regarde de ton côté plus précisément, la date est en début de ligne de chaque enregistrement).

Je transmets cet échange sur test-ouv3

Christian.