Log :"le nom d'utilisateur 'www.faiseurdereves.org' n'est pas unique"

Bonjour,

J’ai crée un nom de domaine chez Gandi en suivant les indications d’aide d’ouvaton.
De retour sur mon panel, j’ai crée un nouveau domaine. J’ai eu un problème, après avoir télécharger mes fichiers .html j’avais une erreur sur le DNS. Je n’ai jamais rien compris et après plusieurs tentatives de corrections j’ai n’ai pas pu résoudre le problème.
J’ai essayer de recommencer la procédure, cette fois-ci j’ai eu un autre problème avec mon compte ftp. Quand je suis dans Mon compte ftp, sur le domaine que je veux et que je clique sur “modifier”, il m’affiche qu’une erreur s’est produite et que je vais être redirigé vers la page d’accueil -pas plus de détails malheureusement.
J’ai essayé à nouveau de recommencer la procédure et cette fois-ci, je ne peux plus créer le domaine que je veux avec la log suivante : “le nom d’utilisateur ‘www.faiseurdereves.org’ n’est pas unique”.

Bref, je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe ni la logique du truc. Et sur l’aide pas trouvait de solution.

Help me.

Hello,

Je n’ai pas trop le temps d’aller me pencher sur le problème, et il faut avoir un accès à ton compte ce que peu de gens ici ont. Le mieux serait que tu contactes directement les admins – depuis le panel, il y a un lien qui fait ça très bien, ou alors admin-panel [at] listes.ouvaton.coop, en indiquant bien ton nom de panel et le site concerné.

Coop,
Greg