Listage du contenu d'un dossier impossible en ftp

Bonjour,
Sur un de mes sites, je surveille en ftp le contenu du dossier stockant mes « session ». Dans la précédente version de mon application, il augmentait dangereusement de volume et je comme n’en ai pas trouvé la raison, j’avais mis à jour le framework et je surveillais la progression. Mais j’ai négligé de la faire pendant quelque temps et Il n’est aujourd’hui plus possible d’obtenir le contenu, la liste des fichiers, donc je crains qu’il soit en train de croitre et embellir pour rien. Avec filezilla, le listage est très long donc j’interromp la transaction. Avec FTP en ligne de commande, c’est pareil, avec le WebFtp fourni par ouvaton, le répertoire est signalé vide.
Est-il possible à un administrateur d’y jeter un coup d’oeil, le cas écheant de me confirmer s’il est volumineux et dans tous les cas de vider totalement son contenu ? Je communiquerai les données permettant d’y accéder.
Merci
Eric

Bonjour,

Je vais regarder et vider le dossier en question, vous pouvez m’indiquer l’espace web concerné et le chemin vers le dossier via un ticket d’assistance ou un message privé ici.

PS : problème réglé via messages privés.

1 « J'aime »