Les redirections toujours vers l'ancien serveur

Bonjour. :slight_smile:

J’ai terminé la migration il y a plusieurs jours et tout semblait bien fonctionner… Hier, j’ai réalisé que jeu perdais certains courriels. Puis j’ai pensé allé voir sur l’ancien serveur POP et, surprise, les courriels que jeu croyais n’avoir jamais reçu y étaient.

Sans certitude, il me semble que ce sont les courriels qui, au lieu d’être adressés directement à une boite aux lettres physique, sont adressés à une adresse de redirection.

Par exemple, le courriel de ce forum qui confirme l’inscription a été envoyé sur pop.ouvaton.org et pas sur pop.ocsa-data.net … (et j’ai donné comme adresse, une adresse que jeu redirige vers ma boite principale)

J’peux y faire quelque chose où c’est à vous de réparer un bug ?

Il me semble que c’est nouveau. Jeu suis presque sûr que les jours d’avant les redirections marchaient avec ouvaton III.

Merci de l’attention…

Bonjour,

[quote=Lohey]Bonjour. :slight_smile:

J’ai terminé la migration il y a plusieurs jours et tout semblait bien fonctionner… Hier, j’ai réalisé que jeu perdais certains courriels. Puis j’ai pensé allé voir sur l’ancien serveur POP et, surprise, les courriels que jeu croyais n’avoir jamais reçu y étaient.

Sans certitude, il me semble que ce sont les courriels qui, au lieu d’être adressés directement à une boite aux lettres physique, sont adressés à une adresse de redirection.

Par exemple, le courriel de ce forum qui confirme l’inscription a été envoyé sur pop.ouvaton.org et pas sur pop.ocsa-data.net … (et j’ai donné comme adresse, une adresse que jeu redirige vers ma boite principale)

J’peux y faire quelque chose où c’est à vous de réparer un bug ?

Il me semble que c’est nouveau. Jeu suis presque sûr que les jours d’avant les redirections marchaient avec ouvaton III.

Merci de l’attention…[/quote]

Tu aimes jouer ;-))
Sinon, je ne sais pas trop te répondre : la question qui me vient à l’esprit est :

  • tes redirection sont vers l’adresse d’une boite en @ouvaton.org ou en @ton_nom_de_domaine
    Si c’est en @ouvaton.org c’est logique (les boites ne seront migrées qu’à la fin de la migration de tous les coopérateurs (voir ici : http://aide.ouvaton.org/J-ai-migre-mais-je-ne-retrouve.html ). Si non, il faudrait voir ça plus en détail (une question à cette liste : migration.messagerie(à)listes.ouvaton.coop serait bien).

Christian.

:slight_smile: Le monde s’orientant sauvagement vers être sérieusement fou, j’ai pris le partie de m’amuser… :wink:

[quote=Christian Domec]Sinon, je ne sais pas trop te répondre : la question qui me vient à l’esprit est :

  • tes redirection sont vers l’adresse d’une boite en @ouvaton.org ou en @ton_nom_de_domaine[/quote]

en @etre-humain.net donc « @mon_nom_de_domaine »…

Oh… Kezako ? :stuck_out_tongue: J’envoie un courriel à cette adresse ?

J’vais chercher… :wink:

Bonsoir,

Je viens de voir que tu l’as fait. Comme je ne sais pas te répondre, je m’abstiens… En attendant que quelqu’un de plus au parfum trouve une réponse.

Christian.