Les erreurs 500 repartent

Après une net diminution du nombre d’erreur 500, voici que depuis lundi, elle sont en augmentation.

Une idée ?

tout à fait
la migration vers ouvaton 3 n’est pas une réussite.

  • temps de chargements aussi longs qu’à la pire époque d’ouvaton 2
  • pages blanches et erreur 500 mis sur le compte d’incompatibilités entre les anciennes versions de spip et la version PHP utilisée les 2 sites que j’anime ont été mis à jour vers spip 1.9.2b rien n’y a fait çà continue

http://www.cgt-snet-provence.ouvaton.org/ impossible à modifier

t http://roger-mei.fr/ carémment inaccessible

quelle va être l’explication donnée maintenant ?

Mes commenditaires sont en colère et je les comprend.
Venir chez ouvaton était pour moi un choix Politique : participer à l’économie sociale et solidaire. Cependant si Ouvaton est incapable de répondre aux besoins descoopérateurs je serais contraint et forcé de trouver une autre solution.

Bonjour,

[quote=joelcapra]http://www.cgt-snet-provence.ouvaton.org/ impossible à modifier

t http://roger-mei.fr/ carémment inaccessible[/quote]

Concernant les deux sites cités, il s’affichent en moins de 3 secondes chez moi, ce soir. Et je ne sais pas ce que tu entends par “impossible à modifier”: j’accède bien à partie rédacteur… mais je ne peux bien sûr pas me logger :wink:

Plus généralement, les temps de chargement sont anormalement élevés ces derniers jours (même si on a eu quelques semaines avec un très bon service de ce point de vue, à mon avis). EiOLE a été prévenu (même à l’avance, aux premiers dysfonctionnements de MySQL). La seule réponse – laconique – qui nous a été faite est que la charge des serveurs est faible. Tant qu’ils ne vont pas surfer sur les sites hébergés par Ouvaton et faire l’expérience eux-mêmes des lenteurs, on aura de la peine: leur plate-forme est parfaite et tout a été fait pour que ça se passe bien. :confused:

On a eu une piste avec un attaque sur des sites Mambo, qui semblait bouffer énormément de bande passante. Je ne sais pas s’ils ont investigué dans ce sens. C’est un sujet de mécontentement pour tous les coopérateurs (y compris les admins), et si les premiers contacts semblaient très prometteurs, nous notons un changement d’attitude depuis leur rachat (les promesses de développement des derniers modules, facturation et souscription, sont largement en retard et cela nous inquiète).

Nous continuons donc à mettre la pression sur la stabilité de la plate-forme, tout en gérant les urgences. Une rencontre est prévue entre Alexis et EiOLE demain en fin d’après-midi. On verra ce qui en ressort.

Coop,
Greg

A cette heure ci j’ai pu à nouveau rentrer dans les espaces privés des deux sites.
Mais y a bien du avoir quelque chose sur un bon moment car le nombre de visites sur la journée est bien faible (120 visites à http://www.cgt-snet-provence.ouvaton.org/ contre environ 200 en semaine en fin d’après midi ces derniers temps

Franchement ce qui se passe depuis la migration est nettement agaçant

9à m’apprendra à être optimiste :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, support@ouvaton.coop and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

pendant que j’étais en train d’enregistrer une correction d’article…