Le tromboinoscope

Bonjour,

OUVATON 2010

Les outils qui facilitent nos rencontres virtuelles ou physiques sont hors-service…

Annuaire, trombinoscope, sont à retravailler. La carte de France des coopérateurs n’existe plus.

Les news régionales sont désertées.

Les échanges entre coopérateurs sont à marée basse. Je suis disposée à m’investir pour qu’une dynamique vivante trouve un espace de développement… avec d’autres.

D’autres outils supports pourraient aussi être pensés et mis en place.

La coopérative a besoin de vous et de vos idées et du réveil de vos envies de faire ensemble.

Esther

Ce message d’invitation a été lu 24 fois… depuis juin… mais pas un seul retour. :-((

Septembre est déjà bien entamé… l’école a repris, les vacances se dissipent au fil des jours… Peut-être auriez vous un peu de temps à consacrer à la coopérative… pour relancer ces projets.

J’attends Matthieu et plein d’autres :-))

Esther

Matthieu… j’attends une réponse de ta part…

Bonjour
Je vous aurais bien aidé, mais le choix de spip me laisse perplexe… Est-ce parce que c’est un projet francais?
A l’assos Silex Labs nous avons choisis wordpress avec bbpress, pour faire ce genre de choses “communautaires”. Vous pensez que c’est un mauvais choix?
Voici ce que ça donne - cette plateforme est un chantier en cours… http://www.silexlabs.org/
Bon courage pour vos projets et merci pour votre service !

oups, je viens de voir que ce post date de 2006 !!!
je vous propose d’effacer cette partie du forum
mes questions restent valables :slight_smile:

Bonjour,

2010 et non 2006.
Le choix de SPIP est lié à une affinité historique entre Ouvaton et SPIP, et effectivement qu’il soit un logiciel libre.
Mais le plus important sont les initiatives, l’outil passe après; wordpress n’est donc pas un frein.
Ton aide est la bienvenue.

Arnaud

Rien depuis le 20 septembre 2011… :-((((

Arnaud n’est plus au CS et Iexa êtes-vous dans les parages? et les autres?