L'authentification a échoué

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur ouvaton, j’ai ouvert deux comptes mails. J’ai initialement utilisé par défaut SquirrelMail, et lorsque j’ai voulu envoyé un mail, j’ai reçu le message d’erreur suivant :

[quote]ERREUR:
Message not sent. Le serveur a répondu :

L'authentification a échoué.
535 Incorrect authentication data[/quote]

Depuis, j’ai essayé par thunderbird et l’autre webmail proposé par ouvaton. Tous me donnent le même message d’erreur. Je précise que je reçois les mails sans difficultés…
Je précise aussi qu’une recherche internet ne m’a rien donné sur ce fameux type d’erreur…

Merci.

Marc

Bonjour,

Nous avons décidé en décembre 2012 de bloquer l’accès à notre serveur SMTP aux panels n’ayant pas encore de facture acquittée. Pour éviter les envois de SPAM sur les panels en période d’essai. Nous ne pouvons malheureusement pas personnaliser le message d’erreur dans ce cas.

Votre première facture est disponible dans Ouvadmin, il suffit de la régler pour utiliser le SMTP.

Si le problème persiste après payement de la facture, c’est qu’il s’agit d’un souci avec le nom d’utilisateur (adresse mail complète) ou le mot de passe.

Cordialement,