Joomla 3.1.1

Bonjour,
quelqu’un a-t-il déjà installé Joomla 3.1.1 chez Ouvaton ?
Pour moi, cette installation plante au niveau de la base de données.
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
j’ai supprimé USING BTREE dans le fichier “administrator > installation > sql > mysql > joomla.sql”, lignes 1738-1749, avant dernière ligne, et l’installation s’est faite.

Joomla 3.1.1 semble fonctionnel.

Est-ce que quelqu’un sait si cette suppression peut entrainer des désagréments ? Je ne suis pas expert en bd…

A suivre…

Beaucoup de muets sur les questions Joomla… J’avoue que je n’ai jamais essayé, donc je ne pourrais pas t’aider sur ce coup. Mais si ça marche maintenant… :wink:

Sinon, tu peux essayer les forums de Joomla pour leur demander (ils doivent savoir, eux!) ou voir avec les admins s’il y a des choses qui coincent à l’usage.

Coop,
Greg

Merci pour la réponse…
Je me sens un peu seul sur Ouvaton avec Joomla… d’un côté on ne connait pas Joomla, de l’autre on ne connait pas Ouvaton…

Bah, Joomla 3.1.1 est installé et tourne.
Mais pour l’instant, j’ai énormément d’erreurs 500 internal server error lorsque je développe le site en distant.
Est-ce que Ouvaton a l’intention de faire évoluer le version base de données prochainement ?

cordialement…

[quote=Syliodj]Mais pour l’instant, j’ai énormément d’erreurs 500 internal server error lorsque je développe le site en distant.
Est-ce que Ouvaton a l’intention de faire évoluer le version base de données prochainement ?[/quote]

J’ai vu passer dans les news de gros problèmes d’erreurs 500 (certains scripts semblent bouffer toutes les ressources). Il y a des projets de faire avancer la plate-forme, un groupe de discussion a été créé pour cela (tu peux t’y abonner si tu veux), mais comme d’hab ça va prendre du temps :wink:

Coop,
Greg

Merci Greg, bonne idée, je vais voir si je peux apporter mes très maigres compétences dans ce groupe…
Les erreurs 500 sur joomla 2.5 et la dernières version 2.5.11 étaient rares.
Elles sont fréquentes avec Joomla 3.1.1. mais version qui tourne quand même.
A plus tard…