Joomla 1.5 et extensions

J’ai installé joomla 1.5 french et j’ai des problèmes pour charger des extensions. J’ai des internal serveur error. Si quelqu’un a déjà eu ce soucis et s’il a trouvé une solution , merci.

Bon en fait avec certaines extensions cela passe. A quand une version php 5.2+ sur ouvaton comme recommandé par Joomla ?

Bonjour,

Les versions de PHP 5.2.1 et 4.4.6 sont disponibles sur la plateforme. :slight_smile:

C’est PHP 4.4.6 par défaut, il faut ajouter une ligne comme ci-dessous de le .htaccess pour passer en 5.2.1 :

ok je vais essayer cela. Merci !

A priori ca marche, j’ai un composant qui buggait et qui fonctionne maintenant.

[quote=mpatout]Bonjour,

Les versions de PHP 5.2.1 et 4.4.6 sont disponibles sur la plateforme. :slight_smile:

C’est PHP 4.4.6 par défaut, il faut ajouter une ligne comme ci-dessous de le .htaccess pour passer en 5.2.1 :

[/quote]

Est ce qu’il est possible de mettre cette info en annonce ou en post-it, histoire de pouvoir la trouver facilement ?

Arnaud

Bonjour,

Cette info est présente dans la rubrique d’aide de Ouvaton.coop, sur cette page en particulier.

Mais il est possible de l’épingler sur le forum avec d’autres infos utiles, comme ici peut-être ? Greg, tu en penses quoi ?