Jitsi meet: Déconnexion dès connexion d'un.e deuxième participant.e

J’espère que je ne spamme pas trop en cette période de confinement… Bon, c’est pour la bonne cause, pour apporter du réconfort et du lien justement auprès des membres de l’association voire plus.

Donc, j’ai créé une conférence vidéo : https://talk.ouvaton.coop/ mais dès qu’une deuxième personne se connecte elle est de suite déconnectée, ou le son ne fonctionne pas, bref ça bogue complètement. C’était la semaine dernière mais je ne pense que cela ait évoluée car nous avions fait plusieurs tentatives sans succès.

Merci d’être là en tout cas,
Jean-David

Bonjour,

Je viens de me connecter sans difficulté sur ce salon depuis un navigateur et un smartphone.

Avez-vous essayé de recharger la page sans cache (avec la combinaison de touches CTRL+MAJ+R sous Firefox) ? Ou avec un autre navigateur (il est recommandé d’utiliser un navigateur basé sur Chromium comme Brave, Google Chrome, Microsoft Edge) ?

Merci.

Je viens de faire la même expérience avec Chromium (sur mon PC) et Chrome sur mon portable il y avait de la latence mais ça semblait fonctionner. Ce qui est curieux et que pour la 1ère utilisation sur mon portable je suis bien arrivé sur une page HTML comme sur mon ordinateur. Par contre, à la 2è utilisation, il m’est demandé d’installer l’application. Comme avec Firefox du portable (contrairement au PC). J’ai même essayé d’afficher le contenu de la page de mon portable en spécifiant d’afficher la version ordinateur. Sans succès.

On réessaiera avec les collègues dans les jours à venir et je donnerai les consignes

« recharger la page sans cache (avec la combinaison de touches CTRL+MAJ+R sous Firefox) ? Ou avec un autre navigateur (il est recommandé d’utiliser un navigateur basé sur Chromium comme Brave, Google Chrome, Microsoft Edge) »

Merci !