Invitation par interface web

Bonjour,
Il me semble que dans Sympa (l’ancien) il fallait simplement cocher une case lors de l’« ajout d’un·e abonné·e » afin que cela soit une invitation (même par lots, il me semble). Sur Sympa 2, je ne le vois pas… (Et je pour l’instant je le fais par mail avec "invite ; ce qui prend plus de temps.)
Est-ce que je ne regarde pas bien ? Ou est-il possible de rajouter cette case ?
Merci d’avance.

Bonjour @danielr ,

il me semble que dans {mondomaine}/wws/review/{nom de la liste}, quand on ajoute un membre, il y a une case « Silencieusement (l’abonné ne recevra pas le message automatique de bienvenue) » : est-ce que ça répondrait au besoin ?

:wink:

non, car l’abonné·e ne reçoit juste pas le message de bienvenue, mais est bien abonné·e.
l’invitation envoie un lien avec lequel la personne doit confirmer l’inscription.
mais merci pour l’intérêt :wink:

Bonjour,

À ma connaissance ça n’est pas possible via l’interface web.

Par contre vous pouvez envoyer plusieurs invitations via un seul un mail à sympa@votredomainedeliste sans sujet et contenant des lignes comme :

invite nomdelaliste adresse1@domaine1.tld
invite nomdelaliste adresse2@domaine2.tld

Chaque adresse va recevoir le mail d’invitation à s’abonner à la liste « nomdelaliste ».

Vous pouvez personnaliser le mail d’invitation sur l’interface web de Sympa dans « Admin → Configurer la liste → Message-types → Editer Invitation à s’abonner : message envoyé à une personne via la commande INVITE pour l’inviter à souscrire à une liste. »

2 « J'aime »