Instance Nextcloud ralentie (trés)

Bonjour,

Tout allait bien hier sur mon nextCloud balbutiant (https://nivol.calandreta-gignac.org) : mise à jour du système, ajout de deux utilisateurs, mise à jour de quelques fichiers…
Et puis ce matin, presque impossible de ce connecter tellement ça rame (j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois pour y arriver). Une fois entrée, chaque rafraîchissement de la page prend un temps infini…
Rien à signaler du côté du quota de l’espace de stockage et j’aimerais bien accéder aux stats mais comme le nom de domaine est encore chez OVH, le sous domaine stats ne pointe pas au bon endroit.
Sur quelle IP dois-je l’envoyer ? Et y-a-t’il une explication globale pour ce ralentissement ?

Merci,

Pascal

Bonjour,

La plateforme web était chargée depuis 9h10 ce matin. Après une petite intervention, ça doit être bien mieux depuis 10h45.

Pour les statistiques, il faut ajouter un enregistrement DNS de type A nommé stats (plutôt stats.nivol dans votre cas) qui pointe vers l’adresse IP : 194.36.166.11

1 « J'aime »

Merci Matthieu,

Effectivement, ça va bien mieux maintenant. Et merci pour l’IP, j’aurais pu le déduire tout seul mais, à ma décharge, je n’en étais encore qu’à mon premier mug de café :sweat_smile:


Pascal

2 « J'aime »

Du coup, j’étais parti pour consulter les stats en passant par le FTP mais bizarrement, j’ai une erreur 550 quand j’essaie d’y accéder. Aucun problème avec les autres dossiers du répertoire nivol.


Pascal

Le répertoire stats sur le FTP doit être vide, il n’est pas utilisé !

1 « J'aime »