Instance Ethercalc en panne

Bonjour;
j’ai crée un calc sur calc.ouvaton, mais je ne peux plus y accéder depuis 15h aujourd’hui.

Si vous voyez cette page, c’est que l’instance d’Ethercalc est en panne. Le service est relancé automatiquement dans ce cas, mais il faut parfois patienter quelques heures.
Si le problème persiste plus de quelques heures, vous pouvez nous avertir sur les forums d’Ouvaton.

Donc voilà, je vous avertis, je ne sais pas si il faut encore attendre ou s’il y a quelque chose à faire.
merci d’avance
Celina

c’est revenu,
merci !
celina

Bonjour,

Désolé pour cette longue coupure d’Ethercalc. Le système de redémarrage automatique n’a pas bien fonctionné (plus de 6 heures avant le redémarrage).

Bonjour,
à nouveau une coupure d’ethercalc.
mais surtout, j’ai remarqué que cela se passe quand j’essaye d’exporter le fichier, sous format ods.
Là, je vais attendre que cela revienne, mais je voulais savoir s’il y a une astuce pour l’exportation pour éviter ce bug.
merci beaucoup
celina

Bonjour,

De chez moi une exportation vers ODS plante, mais sans bloquer l’instance d’Ethercalc. Il est possible que certaines fonctions avancées dans des cellules du calc puissent provoquer des choses bizarres lors de l’exporation. :face_with_raised_eyebrow:

Je vais regarder ce qui coince dès que possible.

Par contre l’exporation en CSV fonctionne, et il est ensuite possible de convertir le document en ODS avec LibreOffice.

Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.
Je viens d’essayer d’exporter en CSV et ça a marché.
Le format excel a fait planter (mais au fond il ne m’intéresse pas…)Merci
celina

1 « J'aime »