Infos pas à jour sur mes comptes Gandi-Ouvaton

Bonjour,
Gandi m’a sollicité la semaine dernière pour vérifier les informations me concernant sur un domaine que j’avais créé chez eux, mais qui est depuis géré par Ouvaton.
En cliquant sur le lien de vérification je m’aperçois qu’ils mentionnent par exemple un très vieil eMail (prenom.nom@libertysurf.fr alors que j’utilise à présent prenom.nom@free.fr) et pas de téléphone de contact. Et pas moyen de corriger cela sur la page de vérification.
Or en me connectant à mon compte Gandi : l’eMail est correct, et je peux renseigner mon 06.
En réponse à mes questions ils me demandent de voir cela avec Ouvaton à présent (sauf en cas de litige avec ma chère coop…).
Or, en me connectant à mon compte Ouvaton (qui vient à son tour de me demander de vérifier mes coordonnées aujourd’hui) tout est correct.
Qui peut vérifier et corriger (remplacer libertysurf par free + ajouter mon 06) ?
Concerne le domaine ten.nojnarg (prière de lire de droite à gauche)
Merci

Bonjour,

Je viens de mettre à jour les infos du propriétaire de votre domaine.

Lors de la création d’un nom de domaine, les coordonnées indiquées dans « Mes informations » sur Ouvadmin sont utilisées. Mais ensuite, une mise à jour de ces informations n’est pas automatiquement poussée vers le contact propriétaire du nom de domaine, mais nous pouvons les mettre à jour.

OK, j’ai reçu une confirmation de domainnameverification.net
Peut-être serait-ce un truc à automatiser dans un projet pas prioritaire.

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est un peu délicat à automatiser, certains comptes disposent de plusieurs domaines qui n’appartiennent pas toujours à la même personne ou structure.

Mais pouvoir modifier les informations du contact propriétaire d’un domaine directement dans Ouvadmin, sans avoir à passer par le support, oui, c’est un manque.